Equilibrage énergétique

 Vous trouverez ci-dessous les explications dont vous pourriez avoir besoin au préalable d'une séance :

nature du soin, problématiques abordées, manière de travailler, déroulé d'une séance.

A9962020-561D-4E23-A5A8-B0611F3DBCC0.JPG

Pourquoi faire un rééquilibrage énergétique ?

Au même titre que nous transportons tous un fardeau émotionnel qu’il nous appartient de guérir ou non, nous avons également un bagage énergétique composé de diverses pollutions qui sont parfois là depuis longtemps ; elles ont pu s’immiscer à l’occasion de moments de fragilité émotionnelle ou physique par exemple, mais elles font également partie de notre capital de naissance, elles se révèlent à nous au fil de la vie et il convient de les épurer progressivement. 

 

Notre aura, qui correspond en simplifiant, à notre système immunitaire énergétique, est notre rempart contre les agressions extérieures. Elle peut, pour diverses raisons, se fragiliser et finir par se fissurer, se trouer, provoquant ainsi des fluctuations importantes d’énergie, laissant ainsi passer des pollutions qui à leur tour provoquent des gènes et peut-être même, sur le  long terme, des problèmes de santé. 

Pour quels types de problèmes ?

Grâce à l’école Oviloroi, fondée par Yann Lipnick, la dimension énergétique de l’être humain est abordée de manière très structurée. Cette méthode me permet d’avoir un impact global sur le bien-être des patients car elle influe directement sur de nombreux paramètres que l’on a souvent tendance à négliger ou dont le dysfonctionnement est attribué au seul mode de vie : qualité du sommeil, vitalité générale, mobilisation de l'énergie au quotidien, stabilité émotionnelle, encombrement mental, bien-être physique, émotionnel et mental, immunité. Aussi, certaines personnes ressentent les pollutions qu’elles ont sur elles ou bien se retrouvent à vivre des expériences « paranormales » contre leur gré car leur bouclier est devenu poreux. 

Déroulé

 

La méthode acquise grâce à l’école Oviloroi et mes formateurs Aïcha et Nicolas Levachoff que je ne remercierai jamais assez, permet de travailler avec un protocole extrêmement précis, des outils qui permettent de tester de manière concrète la nature des pollutions, vérifier l’efficacité des soins et tout cela sans le moindre instrument ou accessoire. 

 

Une grande partie du travail pourra se faire sur une seule séance mais parfois, les pollutions sont telles qu’il en faudra une deuxième pour compléter le nettoyage. 

Un soin se passe de la manière suivante :

  • Lorsque la personne me contacte je fais les vérifications énergétiques nécessaires pour m’assurer que je peux la traiter. 
  • Si c’est le cas je demande à la personne de m’envoyer une photo d’elle en pied afin que je puisse réaliser son bilan énergétique.

  • Le bilan nécessite environ 1h à 1h30 de travail personnel.

  • Certaines pollutions seront évacuées avant que la personne arrive au cabinet

  • Le reste se fera pendant le soin. Il faut compter une heure environ.

Bénéfices d'un équilibrage énergétique

Meilleure énergie et diffusion plus constante au fil de la journée

Réduction des gros pics de fatigue

Réduction des problèmes liés au sommeil

Sentiment d'être plus aligné, plus centré

Meilleure gestion et stabilité émotionnelle

Apaisement des ruminations mentales

Disparition de certaines gènes ou douleurs si elles sont liées à des pollutions énergétiques