Magnétisme

 Vous trouverez ci-dessous les explications dont vous pourriez avoir besoin au préalable d'une séance :

nature du soin, problématiques abordées, manière de travailler, déroulé d'une séance.

P1000311-2_edited.jpg

Origines

J’ai découvert mon don totalement par hasard, après de nombreuses années à vivre avec une douleur chronique à l’épaule droite. J’avais essayé beaucoup de méthodes différentes et le soulagement n’était toujours que temporaire. Un soir, je sens de la chaleur dans les mains et je pose l’une d’elle sur cette zone. La douleur s’envole au bout de 20 minutes. J’ai ensuite beaucoup expérimenté sur moi, puis sur mon entourage, avec des résultats chaque fois surprenants. Je m’étonnais moi-même. Cela m’a permis d’affiner ma méthode et mes ressentis, puis j’ai commencé à élargir à un public plus large sur une grande variété de pathologies. 

 

Ma façon de travailler

Je travaille par apposition des mains mais sans toucher la personne. En général je les place au dessus de la zone douloureuse ou alors au dessus de la poitrine s’il s’agit d’un soin plutôt porté sur l’émotionnel. 

 

Cette technique fonctionne aussi bien sur les gens que sur les animaux et même parfois mieux sur les animaux avec qui il n’y a pas à passer la barrière du mental et des à priori, ce qui facilite le passage du soin. 

 

Dans tous les cas, ce n’est pas mon énergie que le patient reçoit, sinon je serais exténuée à la fin de ma journée. Je ne suis qu’un canal à travers lequel l’énergie circule. Celle-ci est transmise par des présences qui savent bien mieux que moi ce dont le patient a besoin. 

Déroulé

 

Je suis capable de définir avant le premier RDV le nombre de séances dont aura besoin le patient. A lui ensuite de valider ou non le protocole. Je ne pousse jamais à la « consommation ». 

Pour certaines personnes, une seule séance sera nécessaire mais il est très fréquent qu’il en nécessite plusieurs, soit sur deux ou trois jours d’affilé, soit à  plusieurs jours d’intervalle. Je sais qu’il n’est pas forcément évident de s’organiser dans ce genre de cas de figure et c’est pourquoi je peux effectuer mes soins à distance. Je tiens néanmoins à rencontrer la personne pour la première séance.

 

Un soin dure entre 10 et 15 minutes. Les premières 30 minutes sont dédiées à l’entretien avec la personne afin qu’elle puisse expliquer la nature et l’évolution de sa problématique, ses attentes et que je réponde également aux questions éventuelles. 

Pathologies abordées

Mon taux de réussite avoisine les 80%. Environ 50% des personnes sont totalement débarrassées de leurs gênes ou douleurs après une ou plusieurs séances. Un tiers sont significativement soulagées : leur problème ne disparaît pas mais le confort est amélioré (sur certaines pathologies il est nécessaire de réaliser des séances d’entretien). Pour 20% des personnes mon approche n’est pas celle qui leur convient et les séances ne sont pas concluantes.

Problèmes physiques

  • douleur chronique ou inexpliquées

  • séquelle suite à un accident ou à une convalescence

  • douleurs post-opératoires

  • effets secondaires de traitements (chimiothérapie)

  • problèmes chroniques du type : migraines, douleurs liées aux menstruations, impatiences, allergies...)

  • douleurs articulaires

  • problèmes de peau

  • brulûres

Problèmes émotionnels

  • stress, anxiété

  • comportements compulsifs et addictifs (boulimie, tabagisme)

  • symptôme dépressif

  • crises d'angoisse

  • instabilité émotionnelle

  • troubles de l'attention de la concentration