Soins pour animaux

 Vous trouverez ci-dessous les explications dont vous pourriez avoir besoin au préalable d'une séance :

nature du soin, problématiques abordées, manière de travailler, déroulé d'une séance.

Amis de chien

Les animaux réagissent particulièrement bien au magnétisme qui peut être utilisé pour atténuer voire même soigner un certain nombre de problèmes, qu’ils soient d’ordre physiques ou psychiques. Tous les animaux, qu’ils soient domestiques ou non, petits ou grands, sont sensibles à ce type de soins.

 

Concernant plus particulièrement les problématiques d’ordre comportementales, les soins permettent à l’animal de rentrer dans un cercle vertueux d’apaisement qui s’installe progressivement dans sa vie pour des résultats qui se consolident au fil des semaines.

Comme pour les humains, je travaille en deux « protocoles » c’est à dire que je réalise une première série de soins sur plusieurs jours consécutifs, suivie d’une pause, puis une seconde série de soins du même ordre. L’ensemble du processus peut s’étaler sur environ 3 semaines. 

Le nombre de soins dont aura besoin l'animal est défini à l'avance et n'a pas d'impact sur le tarif initial. Les soins sur les animaux se font exclusivement à distance et sur photo.

Exemples
de problématiques abordées

Séquelles - Douleurs résiduelles

Douleurs chroniques - Arthrose

Problèmes de peau - blessures - infections

Maladie grave ou de longue durée

Stress - Anxiété - Peur - Agressivité

Comportements compulsifs

Accompagnements spécifiques

En partenariat avec Sandrine Goberville, communicante animale.

Chat roux
Accompagnement
"Animaux anxieux, peureux ou agressifs"

Les animaux expérimentent comme nous une variété d’émotions qui parfois s’expriment sous forme de comportements répétitifs ou conditionnés. Ces comportements ne sont en fait que des symptômes d’un état émotionnel agité. Les soins énergétiques permettent d’agir sur ces états émotionnels pour rétablir le calme, la confiance ou le sentiment de sécurité dont l’animal a besoin, tout en désamorçant les comportements anxieux, agressifs ou de peur qui en résultent.

Néanmoins, il n’est pas rare que le trouble provienne également de l’interaction de l’animal avec son humain ou de ses conditions de vie et résulte d’une incompréhension. C’est pourquoi la communication animale est un outil précieux et complémentaire qui permet véritablement de comprendre le ressenti de son compagnon et de mettre en place des solutions concrètes dans son quotidien.

C’est pour cela que je me suis associée à Sandrine Goberville, communicante chevronnée qui obtient de brillants résultats grâce à sa capacité à percevoir des messages extrêmement détaillés et complets. Elle travaille également exclusivement à distance et fournit à la fois un compte rendu oral et écrit à l’issue de  la communication. Je propose donc une formule avec et sans communication animale en fonction de vos besoins. 

Problèmes physiques

  • douleur chronique ou inexpliquées

  • séquelle suite à un accident ou à une convalescence

  • douleurs post-opératoires

  • effets secondaires de traitements (chimiothérapie)

  • problèmes chroniques du type : migraines, douleurs liées aux menstruations, impatiences, allergies...)

  • douleurs articulaires

  • problèmes de peau

  • brulûres

Problèmes émotionnels

  • stress, anxiété

  • comportements compulsifs et addictifs (boulimie, tabagisme)

  • symptôme dépressif

  • crises d'angoisse

  • instabilité émotionnelle

  • troubles de l'attention de la concentration

Chat Ragdoll
Accompagnement
"Animaux en fin de vie"

La fin de vie de nos animaux de compagnie est un moment à la fois éprouvant émotionnellement et médicalement délicat de part le timing de certaines décisions à prendre notamment celle de l’euthanasie. Néanmoins, avant que cette échéance ne s’impose, nos compagnons peuvent expérimenter des douleurs, de l’inconfort et des difficultés à manger et à boire. 

Les soins en magnétisme à raison d’une à 2 fois par jour permettent d’améliorer considérablement leur confort et leur mobilité tout en les aidant à mieux se reposer et se nourrir. Leur qualité de vie s’en trouve grandement améliorée.

Dans le cadre de mon partenariat avec Sandrine Goberville, nous avons mis en place un accompagnement comprenant un protocole de soins énergétiques sur plusieurs jours ainsi qu’un accès privilégié à Sandrine (communications animales en illimité avec lui et ses congénères, avant et après le décès). Cet accompagnement très complet a spécialement été pensé pour passer cette transition de la manière la plus sereine possible. Il nous a été permis de constater ses nombreux bénéfices dans le processus de deuil à la fois pour les humains que pour les autres animaux de la maison.

DECOUVREZ

le travail de Sandrine

  • Instagram
  • Facebook