Mon histoire

Diplômée de Sciences Po Lyon en 2013, j’ai eu un parcours plutôt conventionnel dans le monde de l’entreprise jusqu’en 2020. J’ai d’abord travaillé dans le monde culturel puis dans la communication. J’avais une grande admiration pour les personnes qui exerçaient par vocation car ce n’était pas mon cas. Je trouvais de la satisfaction dans mon travail jusqu’à un certain point, puis il fallait que je change pour renouveler mon enthousiasme. 

 

Petite, j’étais fascinée par les êtres de la nature et le monde de l’invisible mais provenant d’un milieu plutôt matérialiste, j’ai vite intégré le fait que tout cela relevait de l’imaginaire. En grandissant, j’ai été amenée à renouer avec cet univers grâce à des rencontres et c’est il y a une dizaine d’années que je commence à me documenter, je lis tous les livres que je peux trouver sur l’après-vie, les voyages astraux, la spiritualité, la médiumnité, pour ne citer que quelques sujets, mais je crois encore à l’époque qu’il faut avoir un don pour faire partie de ce monde là. 

 

Au fil d’un travail personnel je finis par me rendre compte que c’est l’unique voie à travers laquelle je souhaite évoluer et décide de me former ; j’enchaîne les stages, pratique la méditation et mon don se révèle à moi. Cela décuple mon envie de comprendre comment le corps fonctionne d’un point de vue holistique et je commence à suivre le cursus de l’école Oviloroi qui me permet d’acquérir des outils concrets et une nouvelle méthode de soin. Aider les autres à vivre mieux tant sur le plan physique, émotionnel qu'énergétique, voilà qui fait réellement sens pour moi et me permet d’affirmer avec certitude que j’ai trouvé ma vocation.

 

Aujourd'hui j'accompagne avec bienveillance et écoute les personnes qui ont besoin de soulager leur corps et leur esprit, de retrouver un mieux être et de laisser définitivement derrière eux ce qui ne leur sert plus. 

IMG_20220107_134806 (1)_edited.jpg
DSC-9777 (1).JPG

Mon approche

Soin énergétique et médecine

Je suis convaincue de l’importance de la dimension énergétique de l’être humain qui est d’ailleurs de plus en plus prise en compte dans les protocoles de soins allopathiques notamment dans les hôpitaux. Malheureusement cela reste très marginal concernant la médecine du quotidien alors que les résultats sont tout aussi positifs. Les soins énergétiques seuls peuvent résoudre bien des problèmes déjà déclarés ou en gestation et lorsque la personne suit un traitement médical quel qu’il soit, ils sont est un complément extrêmement bénéfique. 

Soin énergétique et travail sur soi

De plus, pour les personnes faisant un travail sur elles avec un accompagnement psychologique ou de coaching, je remarque que l’association avec un travail énergétique permet à la personne de franchir des étapes de manière significatives, plus rapidement en libérant efficacement les poids et les énergies du passé qui ne lui servent plus. Emotionnel et énergétique sont deux dimensions interdépendantes et il es surprenant de voir à quel point la levée des blocages émotionnels renforce notre vitalité et notre solidité énergétique et à contrario, que les traumatismes non résolus affaiblissent nos protections et nous rendent plus perméables aux pollutions.